GERY SPRING CHANTE « QU’EST-CE QUE TU VEUX QUE JE TE DISE » DANS SON NOUVEAU CLIP

Avec ce 4ème extrait du mini-album REVOLUSON, en préparation, Gery Spring se fait le porte-voix des exilés, pris dans le tourbillon de Babylone.

Il dit « ne plus savoir quoi dire, ni quoi écrire, à celles et ceux qui lui manque tant, et qui attende en vain de ces nouvelles ». Une chanson aux accents reggae dans laquelle Gery Spring parle de ce temps, de ce dépaysement qui lui fait perdre pied parfois, à en oublier qui il est au fond.

« Et quand le froid dessèche mon âme et que mes lèvres cherchent les mots » … « Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? » Comme une question qui nous ait posé sur nos valeurs, nos principes, et nos racines, la réponse est souvent personnelle…

Dans un monde d’illusion où rien n’est donné, à quoi ressemble nos vies ?? « Je ne sais pas… Je ne sais plus… » « Traiter l’humilité avec arrogance, honnêteté et dignité avec suffisance » peut-être pour ne jamais regarder dans les yeux qui on est vraiment. GDN Pour RATRAFUN PROD

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.